Description , Qui êtes vous irl? : Salut a tous , je m'appelle Sami , j'ai 14 ans , je suis en 3eme , mon penis fait...Oubliez sa . Bon beh j'aime le sport , lire , les filles X_x , les AnkhS , Quick (oui on peux le dire mon Ch0uw~) .
Mes Motivations pour rejoindre la guilde : Alors j'vais pas vous mentir , je trouve que la guilde est bien placée au classement , je connais Quick , il est sympa et j'espére que ces Guildmates aussi . J'aimerais donc vous rejoindre car vous etes une des seules guildes francaise du serveur je pense ? (J'oublie NS j'etait a Hugel je demande un heal & buff tout gentiment = "Degage , noob" ) Et j'ai crue comprendre que l'entraide et la bonne ambiance etait de mise ici , et c'est pour moi , a mon avis , les 2 Qualitées qu'une guilde se doit d'offrire a ces membres .
IG :<= Pas trop compris . Vous m'expliquerez .
Personnage principal (Optique WoE et PvE) :
Pseudo :Spawnef
Classe :Knight
Level : 99/50 , je deconne 65/32
Stats et SkillTree :Stats en knight je compte faire build Pve , Full Str Agi et 70 Dex . En Lk je ferais LK Spear : 130 Str , 80 Vit , 55 Dex . Je poste un screen dés que je peux . (LK BB )
Stuff(WoE et PvE) : Screen ainsi que les différents switch que vous pouvez faire (et à quels moments !)
(Screen please) <= j'envoi sa dés que je peux . Pour le switch je prévois un Cranial Valk Shield , Green Ferus + Tidals +7 et Noxious + Wool +7 . Ainsi que feather beret et masquerade . En arme je compte utilisé une brocca .
Expérience dans la classe :Mhhh hé bien environ 1 Ans .
Est-ce que vous popotez ou usez des Foods ? Si oui, lesquels : White popo , Blue popo , Royal jelly , Mastella Fruit , Cold Resist popo .
Personnage secondaire (Optique PvE, facultatif) :
Pseudo :Kiyami
Classe :Hunter
Level :60
Stats et SkillTree :euh bah ? xD hunt , pas besoin de preciser a mon avis ,mais bon
Agi 56 , Dex 63 Orienté DS
Stuff : Screen dés que je suis sur le bon PC ^^ . sinon pas grand chose
(Pareil des screenshots)
Expérience dans la classe : 3 Ans
Team Speak : Oui j'ai . je dispose egalment d'un micro .
Eternity Ro :
Que pensez vous du server : Un peu dur de drop au debut , mais sa ira vite /gg
Guilde(s) et raison du départ :Aucune , premier perso sur le serveur .
Votre temps de jeu : En Woe je serais toujours la , pour moi c'est l'essence méme du jeu . Sinon environ 2H30 / Jours . Plus pendant les vancances Week .
Divers :X_x
Expérience de RO (et autre MMORPG) :Guild Wars , WoW , fRO ("lol fRO lol" , je vous entend) .
Serveur parcourus (avec quelle(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées) :fRO , Karma , Kami Online , Aventure online .
Autre informations : Bah j'aimerais des +1 xD . Sinon bonne année a tous =D . Ne Prenez pas de bonne résolution , on sais tous qu'on les tiendras pas ...