| [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyami Invité
| Sujet: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 12:59 | |
| Salut à tous ,
Je post sur ce forum pour présenter ma candidature aux elec...Non , n'importe quoi , je postule ici pour savoir si je peux adhéré a votre guild , ou non =) .
Alors , pour commencer , je suis un GARS , et non pas une fille (je precise au cas ou pour Kiyami) . Je joue swordy 20/12 , qui prevoit de monter knight , puis de rebirth , habitué au low rates je pense que sa ira assez vite .Mon niveau est relativement bas , c'est pourquoi je comprendrais tout à fait un refus due au niveau , je retenterais ma chance .
Je joue depuis mhhhhh 3 ans a RO , je suis passer sur plusieurs serveur ,nottament : fRO (je vous entend "lol fRO lol") , Karma (ou je pense vous avoir vu ?) , Beautiful-RO , Kami online , Aventure Online , HydRO , Paradise Online , fRO (oui , calmer quelques noobs x) ). Voili Voulou , je connais le stuff necsessaire a ma classe , les stats , et tout ce qu'il faut .
Je souhaite venir chez vous car je vous ai vue sur Karma , et vue que je vien sur Eternity , je voulais entrer chez vous , Extremement motivé , je suis decidé a devenir un des meilleurs LK de ce serveur. Et j'ai entendue dire que l'entraide et la bonne ambiance etaient de mise chez vous , ce qui est pour moi , les 2 Critéres qu'une guild se doit d'offrir . Irl , je m'apelle Sami , j'ai 14 ans , je suis en 3eme (Suis trés mature pour mon age alors é_è ) , j'aime le jeu vidéo et le sport (Et oui , sa existe ) . Passioné de RO , je cherche a etablire le contact entre les joueurs , sympa , n'insulte que si le cas est vraiment déséspéré (a savoir que la plus grosse insulte sur RO pour moi c'est : Sp'ece de plow ) Car dérrière chaque joueur , il y a une personne bien réel .