| [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiyami Invité
| Sujet: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 12:59 | |
| Salut à tous ,
Je post sur ce forum pour présenter ma candidature aux elec...Non , n'importe quoi , je postule ici pour savoir si je peux adhéré a votre guild , ou non =) .
Alors , pour commencer , je suis un GARS , et non pas une fille (je precise au cas ou pour Kiyami) . Je joue swordy 20/12 , qui prevoit de monter knight , puis de rebirth , habitué au low rates je pense que sa ira assez vite .Mon niveau est relativement bas , c'est pourquoi je comprendrais tout à fait un refus due au niveau , je retenterais ma chance .
Je joue depuis mhhhhh 3 ans a RO , je suis passer sur plusieurs serveur ,nottament : fRO (je vous entend "lol fRO lol") , Karma (ou je pense vous avoir vu ?) , Beautiful-RO , Kami online , Aventure Online , HydRO , Paradise Online , fRO (oui , calmer quelques noobs x) ). Voili Voulou , je connais le stuff necsessaire a ma classe , les stats , et tout ce qu'il faut .
Je souhaite venir chez vous car je vous ai vue sur Karma , et vue que je vien sur Eternity , je voulais entrer chez vous , Extremement motivé , je suis decidé a devenir un des meilleurs LK de ce serveur. Et j'ai entendue dire que l'entraide et la bonne ambiance etaient de mise chez vous , ce qui est pour moi , les 2 Critéres qu'une guild se doit d'offrir . Irl , je m'apelle Sami , j'ai 14 ans , je suis en 3eme (Suis trés mature pour mon age alors é_è ) , j'aime le jeu vidéo et le sport (Et oui , sa existe ) . Passioné de RO , je cherche a etablire le contact entre les joueurs , sympa , n'insulte que si le cas est vraiment déséspéré (a savoir que la plus grosse insulte sur RO pour moi c'est : Sp'ece de plow ) Car dérrière chaque joueur , il y a une personne bien réel .
Voila , pour de plus amples information , demandez moi , je suis disponible , en esperant des+1 =o . (Désolé si il y a des fautes , j'ecris sur ma Wii). Et merci d'avoir pris le temps de lire =3 .
PS : J'ai copier/coller de l'ancien forum , taper tout sa a la wii , s'pas evident xD |
|
| |
Virgule Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 13:05 | |
| Tu peux nous en dire plus sur le build que tu comptes faire et le stuff qui va avec? Je pense qu'être low level pose vraiment un problème si tu montes vite le perso, par contre build et stuff sont 2 éléments qui vont jouer dans la décision de recrutement. | |
|
| |
Kiyami Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 13:08 | |
| Okay , je vous dit sa tout de suite , je fini le ménage x) . |
|
| |
Shaa Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 13:47 | |
| On n'as besoin d'un autre LK, pour l'moment moi j'suis opé, à savoir l'build & co. Surtout si il es prêt à passé sous l'bureau pour rentrer dans la guilde =D | |
|
| |
Kiyami [ Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 16:59 | |
| Bon bah pour le Build , (enfoiré d'aspirateur) je pense faire un Knight Sword pour PvE et monte rapidement mes niveaux , une fois 99 je ferais quelques WoEs avec vous (Bawai profité de sa puissance et se la jouer avec son Aura , sa Roks !) . Une fois LK je monterais mes levels a la Spear ou Tank a thor . Par contre en WoE LK j'aurais besoin de savoir de quel type vous avez besoin ? |
|
| |
Pink Floyd Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 17:21 | |
| Je veux pas faire le chieur, mais y'a un post type à faire pour le recrutement.
Dernière édition par Pink Floyd le Lun 29 Déc - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Quick [MC] Paladin
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 17:42 | |
| Bonjour, Pourrais tu nous indiquer ton build final en LK?C'est a dire nous indiquer tes stats finales,skill et stuff.. Ton temps de jeu en moyenne? Les differents types de conso et food que tu es pret a uses en war? Sinon le lvl n'est pas un probleme..Et sur Karma je pense pas que AOS etait present, c'est meme sur..Peut etre sur kami, mais AOS n'est pas resté lontemps,juste assez pour dominé et partir Un topicvote aura lieu en interne te concernant,reste attentif, des questions te seront posées. | |
|
| |
Kiyami [ Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 20:23 | |
| Ha pardon j'avais vu la presentation type de l'ancien fofo . Donc , en conso WoE j'use : White popo , Blue Popo , yggdrasil Berry , RJ , Mastella fruit , Green popo .
Je compte fare LK Spear , Str:130 Vit:80~ Le reste en Dex . Spear BB pour les skill . En stuff , je compte mettre :
Alice Doll + Vanberk , Sunglasses + Vanberk /Angel ou Evil Wing ears , +7 Meteor Plate + Marc/ED / Valk Armor + Marc / ED , Wool +7 et Tidals +7 Avec Ryadric et / ou Noxious . Pour les tidals une green ferus me parait raisonable . X2 Ring of Muscles . Biensur , l'arme une Brocca. |
|
| |
Kith Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 21:37 | |
| ALice Doll?°° Sunglasses slot?°° WoOt je savais pas y'avait ça sur eternity | |
|
| |
Kiyami [ Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 22:11 | |
| ha ? ya pas ? O.O Bah je verrais par quoi remplacer! |
|
| |
Waldie Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Lun 29 Déc - 22:49 | |
| ALice Doll et Sunglasses slot sont des item Ishop sur les serveur officiel comme Iro, Euro donc pas de quête ^^^^ | |
|
| |
Kafra Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Mar 30 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Kiyami [ Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Mar 30 Déc - 12:18 | |
| Ha bah merci Kafra . Quand a toi Waldie , je pense qu'ells y sont dans d'autre erveur car j'en ai sur Aventure Online . Mais tuas aussi raison x) . |
|
| |
Waldie Poring
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Mar 30 Déc - 12:35 | |
| si les gm veut pas les inplenter il y seront pas ^^ | |
|
| |
Kiyami [ Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Mer 31 Déc - 23:47 | |
| Up ?
P.S : Mon nom est spawnef sur ce personage , et non pas Kiyami . |lvl 53/42 now =D ] |
|
| |
aozgka Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Jeu 1 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
(Kiyami) Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x Jeu 1 Jan - 15:59 | |
| Bon toi ok . Bon je vien surtout dire de delete ce topic , je vais le refaire avec une meilleur présentation =) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Kiyami Ze LoLeuR X_x | |
|