Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

No comment ? Aeris the return !? '-'

+5
Nocive
Kon`
Juwde
Gatsu
Aeris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeris
Poring
Poring

No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:34

Enfin, comme vous voulez. Si vous voulez je garde le Priest hein. J'aime bien priest à play c'est fun en woe . :Pp
C'est comme vous le sentez. D'un sens je me sent plus pour play en HP en woe étant donné que je sais play HP en woe .. Bon pardon de bousculer tous, mais je vais rester HP , ont vera plutard LK si jamais sa need plutard. =S
Pardon ='X
Revenir en haut Aller en bas
Money
[GM] [MC] High Priest
[GM] [MC] High Priest

MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:20

Ba on need des DD, et méme quelque support comme gypsy encor aprés oui du DD, faut juste savoir que sa consomme beaucoup en woe et que ta bien plus de chance de crever(CaC).

Bref fixe toi °_° ici tu fais ton perso c'est a la vie a la mort !(en woe)
Aeris
Poring
Poring

MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:58

Je verais sa demain soir, je regarder avec un stimulator et tous sa, ce qu'il me faut et quelle classe me plairais en WoE, question conso c'est pas le problème, '-' .

Bonne soirée =P
Misa // Sayoko // Etsumy
Poring
Poring
Misa // Sayoko // Etsumy

MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

LK c'est pas un DD en war.

imo
Aeris
Poring
Poring

MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:22

Très bien, je reste donc HighPriest. :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No comment ? Aeris the return !? '-'   No comment ? Aeris the return !? '-' - Page 2 Icon_minitime

No comment ? Aeris the return !? '-'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2