| Aeclis / Sumenia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeclis Poring
| Sujet: Aeclis / Sumenia Dim 21 Déc - 22:11 | |
| Description : IRL je m'appelle Jérémy, bientôt 18 (mwuahaha), première S puis bah... Je joue à RO quoi :p. Je suis souvent de très bonne humeur et près à aider si mon temps/capacités le permettent ^^. Vos Motivations pour rejoindre la guilde : Pourquoi vous ? Et pourquoi pas ? :p. Bah je connais quelques personnes qui sont chez vous que j'apprécie et vous êtes détestés surtout =D. Une autre de mes motivations est de vous rejoindre afin d'accroître mon plaisir personnel en apprenant ce que je sais pas sur RO :p. IG : HW (Sumenia n'est pas mon compte d'ailleurs je crois qu'elle était chez vous avant) low lvl pour le moment. J'ai toujours campé et je camperais tant que mon stuff ne me plaira pas :p. J'aime faire des sorties MVP et autre mais le PVP :S. Je joue à RO pour poutrer tout le monde en WoE, ça va de soie :p. Personnage principal (Optique WoE et PvE) : Pseudo : Sumenia Classe : High Wizard Level : 78/42 Stats et SkillTree : Full int, ~60 dex, le reste en vit. Meteor/ampli/safety/ganbantein/jupit/SG/quagmire/Stone curse (Le reste des points je verrais en temps voulu). Stuff(WoE et PvE) : J'ai récup le perso hier et à poil (Misa est méchant) Je suis en plein campage de thara (-3k à l'heure actuelle) et après je vais chopper une marc. Le reste suivra surtout en sortie (abbey). Je prévois les 140 int/marc/thara/green ferus/noxious/tidal et wool/valky shield/Staff of destruction ? et PvE bah... ça dépends où :p. Expérience dans la classe : J'ai déjà joué HW sur un middle mais surtout en PVE. Est-ce que vous popotez ou usez des Foods ? Si oui, lesquels : Oui bien sûr . Condensed white/mastela et blue popo. Personnage secondaire (Optique PvE, facultatif) : Aucun pour le moment. Eternity Ro : Que pensez vous du server : Serveur très actif, WoE qui bougent et beaucoup de cos. Guilde(s) et raison du départ : Aucune. Votre temps de jeu : Présent en WoE le samedi 22h-23h et dimanche 20h-22h (sauf exception). Je dirais 6-7h par jour pour le moment (vu le lvl/stuff du perso) après je verrais :p. C'est surtout pour WoE. Expérience de RO (et autre MMORPG) : 3-4 ans de RO, j'ai joué la plupart des classes et principalement High Priest. J'ai une bonne connaissance général du jeu. Serveur parcourus (avec quelle(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées) : DARO (Asgard Reminiscence, Rebel Spectral), Aurore (Asgard Reminiscence/Fight Club/Eternel Sorrow), Kami (Zonarisk) et plein d'autres serveurs que je n'ai pas vraiment retenu (low/middle/high). Wala wala ^^, j'espère vous rejoindre sous peu . | |
|
| |
Gatsu [MC] Assassin Cross
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 0:27 | |
| Waoh, es tu pres a remanier ton build ? Parce que 60 de dex ... | |
|
| |
Money [GM] [MC] High Priest
Messages : 351 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 109 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 0:28 | |
| Bof le build sans dex. Sachant que on a deja 1 hw comme sa.
Tu pourrais dévelopé sur tes conso utilisés? | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 1:17 | |
| Pour le 60 dex on m'avait proposé ce build mais je suis près à changé (vu mon lvl s'pas encore un soucis :p).
Pour les consos c'est condensed white/mastela pour les hp, quelques blue popo au cas où et les food int/vit/dex ça sera pour un peu plus tard (j'préfère camper mon stuff avant). | |
|
| |
Qojy [MC] High Wizard
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 1:29 | |
| Ué plus de dex absolument.
Sinon tu campes les fragments ? Tu prend combien de gem sur toi en woe ? Tu woe a 89 % poids ? | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 1:36 | |
| Les frags s'pas un soucis. Les gems j'en prendrais peu (si j'ai un spirit, sinon j'en prendrais plus). Je n'ai pas prévu de WoE en surpoid après j'ai rarement joué HW donc je verrais bien après avoir fait quelques WoEs voir comment ça se passe. Si j'dois rajouter des gems, popo ou autre bah je m'adapterais :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Lun 22 Déc - 17:00 | |
| compte tu utilisé des speed potion? des resist potion elemental(Les deux sont trés trés utile car tu stunera enormement(que tu es 70 ou 40 de vit si tu te place trop vers l'avant en BF)). Donc oui une grosse dex/int serai nécéssaire jpense(dans les 30 base vit) et le reste en str je pense faudrait que tu voix avec qojy | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mar 23 Déc - 2:13 | |
| 30 base vit représente 98 de dex, je compte mettre minimum 50 de vit quand même (Oui je stunerais mais je préfère limiter les dégâts). Je pense pas utiliser les resist potion sauf si y'a peu de fire bolt/jupit (sinon ils ont tous leur inconvéniants et je devrait prendre 2-3 resist potion et switch toutes les 2minutes). | |
|
| |
Nocive Anubis
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mar 23 Déc - 2:19 | |
| Je tiens a préciser que Syzel notre hw avec beaucoup d'int et peu de dex a stop eternity donc on a plus vraiment de HW full int / vit . Pourquoi pas proposer le build de Syzel ? | |
|
| |
draconos Salamandar
Messages : 160 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 34 Localisation : quelque part en belgique ^^
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mar 23 Déc - 7:54 | |
| - Nocive a écrit:
- Je tiens a préciser que Syzel notre hw avec beaucoup d'int et peu de dex a stop eternity donc on a plus vraiment de HW full int / vit . Pourquoi pas proposer le build de Syzel ?
la pas tord la faut que on en retrouve un ^^ | |
|
| |
Qojy [MC] High Wizard
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mar 23 Déc - 20:47 | |
| En même temps on pourait utiliser le HW de syzel qui sert pu a rien du coup mais faut voir qui a le compte et s'il est ok pour le preter. | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mer 24 Déc - 2:00 | |
| Bon bah je vais monter ma vit alors :p. Je ne serais pas vraiment co pendant la période de noël (fêtes, réunion de famille et autre) je reprendrais activement RO à la reprise des cours (bah ué, s'mes vacances à moi :p). J'espère que vous aurez pris une décision d'ici là . | |
|
| |
Shaa Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Sam 3 Jan - 15:44 | |
| Honnêtement j'pense ça peus être pas trop mal, tu as l'air motivé c'est ce qu'il faus, apres faus voir s'que tu vaut sur l'terrain. azy voilà j'vote pour. | |
|
| |
DomO [MC] Sniper
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Dim 4 Jan - 13:15 | |
| Tu viendras te faire guild a Alberta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Dim 4 Jan - 15:12 | |
| Et le build dex/int en priorité hein !
80 de dex mini quoi Q_Q | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mer 7 Jan - 20:54 | |
| Je suis de retuor ! . Je reprends le perso dans la semaine, à très bientôt . @Gatsu : Désolé mais je mettrais pas autant de dex :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Mer 7 Jan - 22:17 | |
| - Citation :
- @Gatsu : Désolé mais je mettrais pas autant de dex :p.
On en a parler sur ton post de recrutement, mais tu verra bien si tu est guilder il sera nécessaire que tu mette une bonne dex, un Hwiz c'est pas un tank ... Tu vérra avec ton MC, et je crois qu'il partage mon avis. | |
|
| |
Aeclis Poring
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Ven 9 Jan - 23:14 | |
| Je ne cherche pas à tanker mais une immune (ou proche) des stun/curse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Sam 10 Jan - 2:08 | |
| Si ta pas 85 + le stun sera omnipresent de toute facons. | |
|
| |
Nocive Anubis
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Sam 10 Jan - 2:35 | |
| Passe sur TS pour disucter de ton build et je pense que tu devrais prendre comme modele le HW de Syzel, c'est le même genre de build calculé au point de dex près pour MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia Sam 10 Jan - 17:51 | |
| Passe a alberta pour te faire guilder mais ton build perso c pas sa J'éspére que le temps de jeu la presence en woe et ton game play seront a la hauteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeclis / Sumenia | |
| |
|
| |
| Aeclis / Sumenia | |
|